Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction


529
212
146
487
400
879
45
40
23
9
586
101
50
31
24
91
76
75
70
62
485
147
43
36
29
821
26
13
7
7
877
9
1
Results 876-887 of 887 (Search time: 0.016 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'influence des émotions des enseignants de l'ULiège sur la délivrance des feedbacks : quelles émotions émergent et quels déclencheurs pouvons-nous identifier ?Pugliese, Lisa2024Detroz, Pascal ULiège
Access icon Quelles sont les stratégies pédagogiques mises en place par les entraîneurs de tennis lors de leurs leçons données aux adultes ?Vandevoort, Bart2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment le comportement du formateur et son attitude influencent l'engagement des personnes en difficulté d'insertion dans une formation organisée par l'Entreprise de Formation par le Travail (EFT) ?Monteiro Do Rosario, Cibella2024Faulx, Daniel ULiège
Access icon Pourquoi les filles inscrites en option maths fortes s'orientent vers des études à forte composante mathématique dans le supérieur ou, au contraire, s'en détournent ?Baisi, Alicia2024Jaegers, Doriane ULiège
Access icon Quelle est l'efficacité d'un recueil d'activités d'éveil aux langues au cycle deux, auprès des enseignants, des élèves allophones et des élèves dont la langue maternelle est le français ?Seronveaux, Céline2024Poncelet, Martine ULiège
Access icon Arrêter ses études sans arrêter les études. Récit du vécu d'étudiants universitaires s'étant réorientésAlegre San Millan, Victoria2024Poumay, Marianne ULiège
Access icon Les interventions/dispositifs visant l'apprentissage de la lecture chez les enfants âgés de six à douze ans atteints d'un trouble du spectre de l'autisme : une scoping reviewSobry, Cassandre2024Voisin, Annelise ULiège
Access icon Comment les professeurs vivent-ils le dilemme de l'évaluation universitaire?Gérardy, Louise2024Detroz, Pascal ULiège
Access icon Comment l'intervention des accompagnateurs en intégration d'élèves à besoins spécifiques des pôles territoriaux est-elle vécue par les enseignants de l'enseignement secondaire ordinaire ?Denne, Charlotte2024Poumay, Marianne ULiège
Access icon Prévalence des neuromythes chez les enseignants : la situation en Fédération Wallonie-BruxellesDemarest, Valentine2024Peters, Stéphanie ULiège
Access icon Comment les enseignants de l'Université de Liège fixent-ils le niveau de difficulté d'une évaluation ?Larcin, Camille2024Detroz, Pascal ULiège
Access icon Le de¿veloppement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicaleGuimin, Lucie2024Comblain, Annick ULiège