Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology


292
107
66
169
296
464
178
38
8
7
251
127
33
14
9
54
49
35
30
25
204
48
45
43
23
460
2
1
1
1
462
3
Results 226-250 of 465 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Héminégligence : L'apprentissage implicite auditif peut-il réduire les signes de négligence visuelle ?Servais, Anaïs2018Wansard, Murielle ULiège
Access icon Exploration du rôle des doigts dans la cognition numérique : Rôle des compétences digitales dans le développement de la cardinalité et des compétences arithmétiques de base chez les enfants âgés de 3 à 6 ans ?Toussaint, Eline2018Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Mise en évidence du profil langagier (phonologique, lexical et morphosyntaxique) dans la microdélétion 22q11.2Noben, Laurine2018Majerus, Steve ULiège
Access icon « Phonomémo », un programme de rééducation pour le rétablissement des représentations phonologiques et leur maintien en mémoire à court terme chez des sujets aphasiquesLauwers, Alicia2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Le fractionnement de la mémoire visuo-spatiale: quelles implications pour la négligence représentationnelle ?Dewalque, Laura2018Wansard, Murielle ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Les capacités de compréhension des fausses croyances et des émotions chez des enfants autistes et des enfants avec un syndrome de l'X fragile ayant des symptômes autistiques : étude qualitative exploratoireFrère, Elisa2018Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploring the mechanism of imageability effect in verbal short-term memoryZhou, Li2020Majerus, Steve ULiège
Access icon Influence des prédispositions à la méditation sur les modifications des fonctions attentionnelles et exécutives avec l'avancée en âgeNaciri, Leïla2020Collette, Fabienne ULiège
Access icon Évaluation de la mémoire épisodique avec la réalité virtuelle : Exploration dans la sclérose en plaquesRemacle, Amandine2020Willems, Sylvie ULiège
Access icon Impact du fonctionnement exécutif sur la résolution de problèmes arithmétiques verbaux, chez les enfants de troisième et de quatrième primaireDambroise, Anaïs2020Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Émotions, différences individuelles et faux souvenirs : Comparaison de deux méthodes d'induction de faux souvenirsChampagne, Marie2019Laroi, Frank ULiège
Access icon Modélisation de la satisfaction de la prise de décision : Émotions, buts et situations psychologiquesBailly, Adrien2019Dardenne, Benoît ULiège
Access icon Quel est l'impact d'une procédure de réentrainement attentionnel sur la symptomatologie dépressive chez des étudiants ? Est-ce qu'un réentrainement attentionnel peut avoir un effet sur l'attention sélective envers des stimuli positifs ?Quintana Isasi, Florent2020Blairy, Sylvie ULiège
Access icon L'auto-imagination améliore-t-elle la mémoire prospective des personnes âgées ?Bicego, Aminata2017Brédart, Serge ULiège; VANHAUDENHUYSE, Audrey ULiège
Access icon Exploration des processus de compression temporelle dans des événements de la vie quotidienne en mémoire épisodiqueGilson, Gabriel2017D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon L'hyper-réflexivité chez les sujets schizophrènes au travers du test de RorschachPirson, Eglantine2017Englebert, Jérôme ULiège
Access icon Investigation des difficultés et des facteurs associés à la reprise du travail suite à une cérébrolésion. Apport de la tâche informatisée NeWorldThill, Julie2017Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Comment le travail sur la pensée créative peut-il réduire les démarches superficielles des élèves en résolution de problèmes mathématiques ?Tran, Kim2017Poumay, Marianne ULiège
Access icon Apport de la réalité virtuelle pour l'évaluation de la mémoireLhoest, Julie2018Willems, Sylvie ULiège; Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Évaluation des biais attentionnels et des biais d'approche vis-à-vis de stimuli associés à la consommation d'alcoolJovanovski, Laura2018Quertemont, Etienne ULiège
Access icon Quels impacts des conceptions analogiques de la pensée humaine en formation. Une étude quasi-expérimentale sur l'efficience des apprentissages étayés par des analogiesDachet, Dylan2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Souvenir définissant le soi et partage social émotionnelOuallah, Sarah2018Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Les erreurs répétées et non répétées de dénomination de personnesNisol, Eric2018Brédart, Serge ULiège
Access icon Identification et discrimination : La sémantisation des souvenirs en mémoire visuelleMarganne, Emilie2018Bastin, Christine ULiège