Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology


292
107
66
169
296
464
178
38
8
7
251
127
33
14
9
54
49
35
30
25
204
48
45
43
23
460
2
1
1
1
462
3
Results 351-375 of 465 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Bien-être et détresse psychologique chez les personnes transgenresLandrin, Anthony2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon L'identification du but chez l'enfant tout-venant et TDAH : Impact de la transparence de l'indice sur la performance à une tâche de type DCCSCampo, Christine2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Effet de la charge mentale sur la fatigue cognitive dans une population middle-aged : étude comportementale et mesure de paramètres oculairesWilkens, Gaëlle2022Collette, Fabienne ULiège
Access icon Effet d'un exercice de respiration consciente sur le stress des étudiantsCelardo, Lucie2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Développement de la métacognition chez les enfants d'âge préscolaire : une étude longitudinaleGardier, Marion2022Geurten, Marie ULiège
Access icon Effets des protéines bêta-amyloïde et du volume cérébral sur la cognition des personnes vieillissantesDefourny, Marie2022Collette, Fabienne ULiège
Access icon La reconnaissance des émotions chez l'enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme: quelle intervention et quel impact sur l'inclusion scolaire ?Peeters, Sasha2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Le biais perceptuel chez les enfants avec un trouble du spectre de l'autismeTermote Atérianus, Olivia2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Validation d'une batterie d'évaluation permettant le dépistage précoce des risques de développer des troubles de l'apprentissage du langage écrit chez des enfants de 1ère année primaireDurmus, Aria2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants tout-venant et présentant un développement moteur faible : une étude longitudinaleSalpétier, Edith2022Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Voir la « personne » ou voir la « maladie » : quelles répercussions sur la perception d'une personne présentant une maladie d'Alzheimer ?Vandermersch, Léa2021Adam, Stéphane ULiège
Access icon Liens entre la cognition sociale et les fonctions exécutives dans le développement typique de l'enfantLahsinat, Benjamin2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Les normes sociales modulent-elles l'intensité du craving et les biais attentionnels chez les individus qui consomment de l'alcool ? Une revue de la littératureSarleti, Marie2021Simon, Jessica ULiège; Quertemont, Etienne ULiège
Access icon Affordances du paysage : Le concept d'affordance comme outil de lecture et d'évaluation du paysage urbainShungu Mahungu, Emile Ekanga2021Vancutsem, Didier ULiège
Access icon L'effet de la fatigue mentale dans la sclérose en plaques en fonction de la difficulté de la tâche : Étude comportementale et en IRMfCharonitis, Maëlle2021Collette, Fabienne ULiège
Access icon L'impact du multilinguisme sur les capacités créatives d'une population d'enfants de 4e primaireServais, Valentine2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Les mesures physiologiques prédisent-elles l'installation de la fatigue cognitive ?Van Brabant, Romane2022Collette, Fabienne ULiège
Access icon Rôle du concept de soi indépendant/interdépendant dans la formation de souvenirs désavouésMertens, Emely2022Vanootighem, Valentine ULiège
Access icon Modélisation cognitive de l'ordre sériel visuo-spatial à l'aide d'un réseau de neurones artificielsRemouchamps, Robin2022Sougné, Jacques ULiège; Kowialiewski, Benjamin ULiège
Access icon Evaluation précoce des facteurs sous-tendant l'acquisition du langage écrit chez des enfants allophones scolarisés en première année primaire : investigation du caractère prédictif d'une épreuve de répétition de non-mots cross-linguistique.Di Biagio, Dalila2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude des liens entre la Conscience émotionnelle et l'AnxiétéMaeyaert, Marie2022Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Lien entre dangerosité réelle et perçue des drogues : Exploration des facteurs influençant la perception des risques associés à l'usage de droguesGodefroid, Chanael2022Simon, Jessica ULiège
Access icon L'influence du style de réminiscence parentale sur le développement des capacités en mémoire autobiographique et épisodique des enfants d'âge préscolaireJaladeau, Louise2022Willems, Sylvie ULiège
Access icon La pandémie de Covid-19 comme événement transitionnel et son impact sur la projection dans le futur.Hellenis, Clément2022D'Argembeau, Arnaud ULiège
Access icon Modélisation de la familiarité grâce à la combinaison d'un réseau profond avec un apprentissage HebbienRead, John2022Sougné, Jacques ULiège