Feedback


Filters:

Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others


93
58
17
116
52
168
20
10
8
8
69
45
8
7
6
17
16
15
11
9
40
32
26
16
8
125
15
14
8
3
167
1
Results 151-168 of 168 (Search time: 0.004 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Le développement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicaleBastin, Romane2024Comblain, Annick ULiège
Access icon La compréhension du processus de causalité chez les enfants porteurs du trouble du spectre de l'autismeAlves Mendes, Sabrina2024Comblain, Annick ULiège
Access icon Les épreuves de répétition de phrases et de répétition de non-mots au service du diagnostic différentiel entre le trouble développemental du langage et les troubles des sons de la paroleDupret, Marion2024Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation et normalisation d'une tâche lexicale auprès d'enfants tout-venants en 4ème primaireDi Fant, Léa2024Leclercq, Anne-Lise ULiège; Comblain, Annick ULiège
Access icon Quels sont les facteurs favorisant l'attractivité des maisons de repos pour les futurs soignants ?Sulon, Alexandre2024Adam, Stéphane ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement parental sur la communication augmentative et améliorée (CAA) : Effet sur le sentiment de compétence parentaleHusser, Cécile2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le biais perceptuel chez les enfants porteurs d'un trouble du spectre de l'autismeJehasse, Lily2025Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude des effets des espacements inter-lignes et inter-lettres sur la qualité de la lecture sur écran chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRivoire, Juliette2019Comblain, Annick ULiège
Access icon « On faisait monsieur et madame Parfait » : étude exploratoire sur les enjeux spécifiques au coming out d'un parentLarsimont, Luna2024Scali, Thérèse ULiège
Access icon Création d'une campagne de prévention du suicideServais, Mehdi2024Blairy, Sylvie ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Test du réflexe de toux dans la population saine : analyse des différents types de réponsesFastré, Lise2024Lagier, Aude ULiège
Access icon Validation écologique d'une salle de réunion virtuelle lors d'une tâche de prise de parole en public réalisée par des étudiant.e.s universitairesVan Kerckhove, Sarah2024Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnelleLambotte, Marine2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un dispositif d'accompagnement des enseignants dans l'utilisation d'outils de communication augmentative et améliorée (CAA) avec des enfants présentant des besoins complexes en communication : effet sur le sentiment de compétence professionnellePâque, Clara2024Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Le de¿veloppement du langage chez les enfants atteints du spectre de l'autisme : l'influence des biais perceptuels sur l'acquisition lexicaleGuimin, Lucie2024Comblain, Annick ULiège
Access icon Le recours aux disciplines artistiques en contexte hospitalier à destination des enfants.Enquête auprès des artistes intervenant en milieu de soins sur le territoire de la Fédération Wallonie-BruxellesLejeune, Kiara2024Vandeninden, Elise ULiège
Access icon Analyse descriptive et critique du discours du PTB sur le réchauffement climatiqueTaton, Fabrice2020Geuens, Geoffrey ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'échelle Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering (OASES) chez les enfants, les adolescents et les adultesReimeringer, Jade2024Leclercq, Anne-Lise ULiège