Feedback




3248
1932
1878
7026
8
754
398
366
319
296
1081
592
529
372
283
96
86
76
72
70
387
310
285
269
237
1659
1384
953
788
550
5646
1395
6
5
3
Results 5126-5150 of 7058 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude comparative de trois pays tentant par des mesures fiscales d'attirer les investissementsNguemeni Tankam, Merveille2019von Frenckell, Eric ULiège
Access icon Conception et première implémentation d'un outil d'optimisation des flux dans une logique d'amélioration continue de la performanceLeroy, Manon2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Economie de partage : motivations et barrières des fournisseursMinet, Anaïs2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Development of a marketing strategy and a business model, including the definition of a powerful value proposition and a marketing plan, in order to position the leading training provider MCE on the corporate universities' market.Alfano, Marie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The creation of a channel, called Dox, that digitalises thereby structures the incoming document flow for AXA BelgiumRom, Lena2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un concept d¿habitation en bâtiments modulaires sur le marché des logements sociaux.Garcia, Emeline2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Être artiste au sein d'une troupe de danse burkinabè. L'art comme "expression de soi" dans un univers partagéLéonard, Dorine2019Razy, Elodie ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact du Noclar sur le métier d'auditeur externe en BelgiqueVan Bossche, Louis2019Francis, Yves ULiège
Access icon Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventionsDuquenne, Alexandre2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Master thesis : Experimental and numerical characterisation of the flutter speed of wingsDe Oro Fernandez, Elena2019Andrianne, Thomas ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of a manual for the management of production costs within 3B-The fibreglass companyBebronne, Elodie2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment détecter les compétences clés des collaborateurs, comment les pérenniser et transférer ces compétences nécessaires à la viabilité de l'entreprise ?Bertoletti, Ornela2019Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Quel est l'intérêt accordé à la reconnaissance au travail par les responsables des Ressources Humaines ? Etude de cas dans deux secteurs d'activité en Wallonie.Leroy, Victorine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Functional analysis regarding the development of data interfaces as part of the implementation of an MDM of product data at Carrefour BelgiumDamoisaux-Delnoy, Leyla2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Analyse économique et écologique de processus allant de la production à l'application des différentes entretiens routiersLambart, Cyprien2019Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Economic analysis of two microgrid configurations: Applied on the Researchpark ZellikVanderheeren, Karl2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Association de jeunesse de Cotonou-Bénin : D'un espace d'expression des jeunes à la construction d'une élite socialeAzianou, Kokou2019Pirotte, Gautier ULiège
Access icon Enquête sur les attitudes et comportements des Belges face aux assistants vocaux personnels et à la recherche vocale.Rédaction d'un write paper pour iProspect et de recommandations quant à la stratégie search engine marketing à adopterFagnoul, Caroline2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale d'inbound marketing en vue de promouvoir un nouveau site internet commercial et d'aider les commerciaux dans leurs méthodes de prospection.Antoine, Dylan2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Un travail écrit : "Obsolescence programmée : entre concurrence et protection du consommateur. Aspects de Marketing"Baade, Cédric2019Van Cleynenbreugel, Pieter ULiège
Access icon Etude de marché et positionnement d'une offre de services en vue du développement du département défense de GDTechRebelo, Sébastien2019Dessart, Laurence ULiège