Les podcasts littéraires comme nouvelle forme de paratexte : le cas du podcast Primo
Mollers, Claire
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav
Date de soutenance : 31-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10437
Détails
Titre : | Les podcasts littéraires comme nouvelle forme de paratexte : le cas du podcast Primo |
Auteur : | Mollers, Claire |
Date de soutenance : | 31-aoû-2020/5-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Dozo, Björn-Olav |
Membre(s) du jury : | Habrand, Tanguy
Bertrand, Jean-Pierre |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] podcast, paratexte, marketing |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication, à finalité spécialisée en édition et métiers du livre |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Le phénomène des podcasts a explosé ces dernières années. Traitant de sujets aussi divers que variés, notamment de littérature. Quelle nouvelle forme de paratexte ces émissions peuvent-elles apporter? Quelle nouvelle forme de marketing éditorial ces podcasts incarnent-ils ?
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.