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Faculté de Philosophie et Lettres
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Les podcasts littéraires comme nouvelle forme de paratexte : le cas du podcast Primo

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Mollers, Claire ULiège
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2020/5-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10437
Détails
Titre : Les podcasts littéraires comme nouvelle forme de paratexte : le cas du podcast Primo
Auteur : Mollers, Claire ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2020/5-sep-2020
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav ULiège
Membre(s) du jury : Habrand, Tanguy ULiège
Bertrand, Jean-Pierre ULiège
Langue : Français
Mots-clés : [fr] podcast, paratexte, marketing
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en communication, à finalité spécialisée en édition et métiers du livre
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Le phénomène des podcasts a explosé ces dernières années. Traitant de sujets aussi divers que variés, notamment de littérature. Quelle nouvelle forme de paratexte ces émissions peuvent-elles apporter? Quelle nouvelle forme de marketing éditorial ces podcasts incarnent-ils ?


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Document(s)

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Access Mémoire-ClaireMollers.pdf
Description:
Taille: 3.27 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mollers, Claire ULiège Université de Liège > Master commu., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Habrand, Tanguy ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Institutions culturelles et information
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Bertrand, Jean-Pierre ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Litt. française (19è et 20è) - Sociologie de la littérature
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
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