Le rôle des processus spatiaux et temporels dans la rétention de l'information ordre en mémoire à court terme
Jacob, Cédric
Promoteur(s) : Majerus, Steve ; Attout, Lucie
Date de soutenance : 31-aoû-2020/8-sep-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/10585
Détails
Titre : | Le rôle des processus spatiaux et temporels dans la rétention de l'information ordre en mémoire à court terme |
Auteur : | Jacob, Cédric |
Date de soutenance : | 31-aoû-2020/8-sep-2020 |
Promoteur(s) : | Majerus, Steve
Attout, Lucie |
Membre(s) du jury : | Wansard, Murielle
Leclercq, Anne-Lise |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour sujet le traitement de l'information d'ordre en mémoire à court terme. Et plus précisément les composantes spatiales et temporelles qui l'influence. Quels processus sont en oeuvres lorsqu'on est face à une information d'ordre présentée spatialement ou lorsqu'elle est présentée temporellement
Fichier(s)
Document(s)
JACOB_Cédric_Memoire_s133661.pdf
Description:
Taille: 1.12 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.12 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_JACOB_Cédric_Memoire_s133661.pdf
Description: -
Taille: 513.85 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 513.85 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
JACOB_Cédric_Annexes_s133661.pdf
Description:
Taille: 276.02 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 276.02 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.