Les représentations de la nature dans le discours publicitaire contemporain : analyse de communications de marque sur Facebook
Close, Victor
Promotor(s) : Provenzano, François
Date of defense : 26-Aug-2020/5-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10612
Details
Title : | Les représentations de la nature dans le discours publicitaire contemporain : analyse de communications de marque sur Facebook |
Author : | Close, Victor |
Date of defense : | 26-Aug-2020/5-Sep-2020 |
Advisor(s) : | Provenzano, François |
Committee's member(s) : | Dondero, Maria Giulia
Bassilua Nzuzi, Anicet |
Language : | French |
Number of pages : | 125 |
Discipline(s) : | Arts & humanities > Languages & linguistics |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en langues et lettres françaises et romanes, orientation générale, à finalité spécialisée en analyse et création de savoirs critiques |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce mémoire porte sur les représentations de la nature qui existent au sein des discours publicitaires contemporains, et plus particulièrement sur ceux qu’on trouve sur le réseau social Facebook. Le but de ce travail est d’étudier les différentes façons qu’a la publicité de concevoir le rapport entre son produit et la nature mais aussi de comprendre comment nous pouvons définir cette dernière à l’heure actuelle.
File(s)
Document(s)
Close V. Les représentations de la nature dans le discours publicitaire contemporain.pdf
Description:
Size: 2.79 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Size: 2.79 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.