Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 72 | DOWNLOAD 2

La reconnaissance du génocide arménien de 1915 et les polémiques nationales suscitées à l'occasion du centenaire

Download
Aktan, Silvia ULiège
Promotor(s) : Vanesse, Marc ULiège
Date of defense : 31-Aug-2020/5-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10723
Details
Title : La reconnaissance du génocide arménien de 1915 et les polémiques nationales suscitées à l'occasion du centenaire
Author : Aktan, Silvia ULiège
Date of defense  : 31-Aug-2020/5-Sep-2020
Advisor(s) : Vanesse, Marc ULiège
Committee's member(s) : Servais, Christine ULiège
Moray, Frédéric 
Language : French
Keywords : [fr] Reconnaissance politique
[fr] Centenaire
[fr] Communautarisme
Discipline(s) : Arts & humanities > Multidisciplinary, general & others
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] A l'occasion du Centenaire du Génocide arménien, de nombreuses polémiques visant des élus belgo-turcs émergent. Pourtant, la Belgique et les partis politiques ont reconnu ce génocide ; dès lors, comment se fait-il que leurs élus soient si frileux quant à la reconnaissance ?


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire sur la polémique nationale du génocide arménien - Aktan Silvia.pdf
Description:
Size: 2.66 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Aktan, Silvia ULiège Université de Liège > Master journ., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Servais, Christine ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Médiation esthétique et théories de la réception
    ORBi View his publications on ORBi
  • Moray, Frédéric
  • Total number of views 72
  • Total number of downloads 2










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.