Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 135 | DOWNLOAD 21

La rhétorique dans le rap belge du 21ème siècle

Download
Jodozy, Adrien ULiège
Promotor(s) : Purnelle, Gérald ULiège
Date of defense : 26-Aug-2020/5-Sep-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/10769
Details
Title : La rhétorique dans le rap belge du 21ème siècle
Author : Jodozy, Adrien ULiège
Date of defense  : 26-Aug-2020/5-Sep-2020
Advisor(s) : Purnelle, Gérald ULiège
Committee's member(s) : Saint-Amand, Denis ULiège
Delbrassine, Daniel ULiège
Language : French
Keywords : [fr] rap
[fr] rhétorique
[fr] rap belge
Discipline(s) : Arts & humanities > Languages & linguistics
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en langues et lettres françaises et romanes, orientation générale, à finalité didactique
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Ce mémoire traite de la rhétorique dans le rap belge du 21ème siècle. A travers l'analyse rhétorique d'un corpus riche et diversifié, il tente de dégager une esthétique du rap belge du 21ème siècle.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire JODOZY Adrien - S151049.pdf
Description: -
Size: 1.4 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Jodozy, Adrien ULiège Université de Liège > Master lang. & lettres fr. & rom., or. gén., à finalité

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Saint-Amand, Denis ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Litt. française (19è et 20è) - Sociologie de la littérature
    ORBi View his publications on ORBi
  • Delbrassine, Daniel ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues et littératures romanes > Didactique du français langue première
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 135
  • Total number of downloads 21










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.