Le marché de l'édition de livres sur les jeux vidéo Le cas de la maison Pix'n Love
Govers, Marion
Promoteur(s) : Barnabé, Fanny
Date de soutenance : 20-jan-2021/23-jan-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11085
Détails
Titre : | Le marché de l'édition de livres sur les jeux vidéo Le cas de la maison Pix'n Love |
Auteur : | Govers, Marion |
Date de soutenance : | 20-jan-2021/23-jan-2021 |
Promoteur(s) : | Barnabé, Fanny |
Membre(s) du jury : | Krywicki, Boris
Marczewski, Philippe |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres Arts & sciences humaines > Littérature |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication, à finalité spécialisée en édition et métiers du livre |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire est une étude de cas portant sur la maison d'édition spécialisée Pix'n Love qui publie des livres sur le jeu vidéo. Nous y examinons sa ligne éditoriale, son rapport au jeu vidéo et son inscription dans ce marché de niche, notamment face à Omaké Books et Third Editions, deux maisons concurrentes.
Fichier(s)
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s121878MémoireMarionGovers2019_2020.pdf
Description: -
Taille: 4.03 MB
Format: Adobe PDF
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Citer ce mémoire
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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