Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 88 | DOWNLOAD 17

RADIO ACTIVE : une série de podcasts académiques à visée pédagogique

Télécharger
Maigné-Carn, Astrid ULiège
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Année académique : 2019-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11299
Détails
Titre : RADIO ACTIVE : une série de podcasts académiques à visée pédagogique
Titre traduit : [fr] RADIO ACTIVE : une série de podcasts académiques à visée pédagogique
Auteur : Maigné-Carn, Astrid ULiège
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Membre(s) du jury : Louis, François ULiège
Leduc, Laurent ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 95
Mots-clés : [fr] pédagogie, journalisme, podcast, enseignement, radio
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres
Public cible : Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour ambition de proposer une série de podcasts académiques à visée pédagogique aux étudiants de journalisme afin qu'ils bénéficient d'un soutien scolaire dans la pratique professionnelle du journalisme radio.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_AstridMaigné-Carn.pdf
Description: -
Taille: 1.05 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access EPISODEITW_MÉMOIREAstridMaigné-Carn.wav
Description: null
Taille: 194.88 MB
Format: WAV
File
Access EPISODEREPORTAGE_MÉMOIREAstridMaigné-Carn.wav
Description: null
Taille: 143.48 MB
Format: WAV

Auteur

  • Maigné-Carn, Astrid ULiège Université de Liège > Master journ., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 88
  • Nombre total de téléchargements 17










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.