Télétravail et relation managériale optimale : conciliation impossible ? Étude de cas au sein du service administratif de groupe du Groupe santé CHC
Deroanne, Justine
Promotor(s) : Rondeaux, Giseline
Date of defense : 21-Jun-2021/25-Jun-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/11853
Details
Title : | Télétravail et relation managériale optimale : conciliation impossible ? Étude de cas au sein du service administratif de groupe du Groupe santé CHC |
Author : | Deroanne, Justine |
Date of defense : | 21-Jun-2021/25-Jun-2021 |
Advisor(s) : | Rondeaux, Giseline |
Committee's member(s) : | Robert, Jocelyne
Leclère, Oscar |
Language : | French |
Number of pages : | 59 |
Keywords : | [fr] Télétravail [fr] Hiérarchie [fr] Management [fr] Relation managériale [fr] Coronavirus [fr] Ressources humaines |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Human resources management |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée en gestion |
Faculty: | Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales |
Abstract
[fr] A l'heure où le télétravail est plus que jamais omniprésent dans notre société, cette recherche tente de découvrir les facteurs de la relation managériale impactés par ce nouveau mode de travail. En effet, dû à l'émergence des nouvelles technologies et la crise du coronavirus, le télétravail a augmenté d'une manière fulgurante, il est donc primordial de repenser la relation entre les collaborateurs et leur ligne hiérarchique de manière virtuelle. Cette relation est-elle aussi optimale qu'en présentiel ou est-ce utopique de penser qu'une telle relation puisse survivre à distance ?
File(s)
Document(s)
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.