Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 43 | DOWNLOAD 0

La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à Papa

Download
Baggetto, France ULiège
Promotor(s) : Geuens, Geoffrey ULiège
Date of defense : 30-Aug-2021/4-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12894
Details
Title : La communication d'une identité de marque est-elle un vecteur de réussite dans le monde du luxe vestimentaire ?Étude de cas de l'entreprise liégeoise Filles à Papa
Author : Baggetto, France ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2021/4-Sep-2021
Advisor(s) : Geuens, Geoffrey ULiège
Committee's member(s) : Letawe, Céline ULiège
Gilson, Benoît 
Language : French
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en langue et culture
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Analyse de l'identité et de la communication de l'entreprise Filles à Papa.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire - Texte.pdf
Description:
Size: 5.85 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire - Texte.pdf
Description: -
Size: 105.96 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Baggetto, France ULiège Université de Liège > Master commu. multi., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Letawe, Céline ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Traduction de l'allemand vers le français
    ORBi View his publications on ORBi
  • Gilson, Benoît
  • Total number of views 43
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.