Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 26 | DOWNLOAD 3

La résurgence du théâtre de Molière dans les mises en scène contemporaines

Download
Docquier, Emy ULiège
Promotor(s) : Delhalle, Nancy ULiège
Date of defense : 30-Aug-2021/4-Sep-2021 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/12915
Details
Title : La résurgence du théâtre de Molière dans les mises en scène contemporaines
Author : Docquier, Emy ULiège
Date of defense  : 30-Aug-2021/4-Sep-2021
Advisor(s) : Delhalle, Nancy ULiège
Committee's member(s) : Thys, Pierre 
Mayeur, Ingrid ULiège
Language : French
Number of pages : 86
Keywords : [fr] Molière, Théâtre, Art du Spectacle
Discipline(s) : Arts & humanities > Performing arts
Target public : Student
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en arts du spectacle, à finalité spécialisée en cinéma et arts de la scène (histoire, esthétique et production)
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Avec une brève biographie, une recontextualisation de la carrière de l'auteur et suite à l'analyse de cinq mises en scène contemporaines de Molière, ce mémoire décrypte tous les éléments permettant d'affirmer que Molière reste, à l'heure actuelle, éminemment moderne.


File(s)

Document(s)

File
Access La résurgence du théâtre de Molière dans les mises en scène contemporaines, Mémoire Emy Docquier .pdf
Description:
Size: 664.43 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Docquier, Emy ULiège Université de Liège > Master arts spect., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Thys, Pierre
  • Mayeur, Ingrid ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Did. spéc. de l'info. et de la commu. et des arts du spect.
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 26
  • Total number of downloads 3










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.