Écoutons-les ! Réalisation d'une série de reportages sur la génération Z
Scheunders, Guillaume
Promoteur(s) :
Vanesse, Marc
Date de soutenance : 4-oct-2021/9-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13708
Détails
Titre : | Écoutons-les ! Réalisation d'une série de reportages sur la génération Z |
Auteur : | Scheunders, Guillaume ![]() |
Date de soutenance : | 4-oct-2021/9-oct-2021 |
Promoteur(s) : | Vanesse, Marc ![]() |
Membre(s) du jury : | Stassart, Martine ![]() Severin, Patrick ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 84 |
Mots-clés : | [fr] Génération Z [fr] Écoutons-les ! |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Mémoire créatif sous la forme d'une série de reportages sur la génération Z. Dix étudiants de l'Université de Liège nés en 2000 ont été interrogés sur six thèmes de société et partagent leur point de vue.
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès ouvert Access](/static/img/item/file/pdf.png)
Description: Tableau récapitulatif du sondage concernant les thèmes des interviews
Taille: 45.45 kB
Format: Adobe PDF
![File](/static/img/item/file.png)
![Accès ouvert Access](/static/img/item/file/pdf.png)
Description: Questions utilisées lors des interviews
Taille: 49.38 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.