Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Mémoire
VIEW 32 | DOWNLOAD 3

Enjeux traductologiques d'un jeu vidéo humoristique.

Télécharger
Duvnjak, Armin ULiège
Promoteur(s) : Dumoulin, André ULiège
Date de soutenance : 11-oct-2021/20-oct-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/13943
Détails
Titre : Enjeux traductologiques d'un jeu vidéo humoristique.
Auteur : Duvnjak, Armin ULiège
Date de soutenance  : 11-oct-2021/20-oct-2021
Promoteur(s) : Dumoulin, André ULiège
Membre(s) du jury : Regnier, Cindy ULiège
Stans, David ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 64
Mots-clés : [fr] Désinformation
[fr] Russie
[fr] Chine
[fr] Allemagne
[fr] Bundestag
[fr] Relations internationales
Discipline(s) : Droit, criminologie & sciences politiques > Sciences politiques, administration publique & relations internationales
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences politiques, orientation générale, à finalité spécialisée en politiques européennes
Faculté : Mémoires de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Résumé

[fr] La désinformation russe ne cesse de se répandre, notamment en Allemagne. Ce travail se focalise sur la désinformation et ses enjeux, les contre-mesures et ses répercussions. Une étude a été menée sur le Bundestag pour mettre au jour comment les partis percevaient la désinformation.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE - Duvnjak Armin.pdf
Description: -
Taille: 1.2 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Duvnjak, Armin ULiège Université de Liège > Master sc. pol., or. gén., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 32
  • Nombre total de téléchargements 3










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.