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Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
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Mémoire
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Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires

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Pepels, Celena ULiège
Promoteur(s) : Attout, Lucie ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2022/28-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14357
Détails
Titre : Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires
Auteur : Pepels, Celena ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2022/28-jui-2022
Promoteur(s) : Attout, Lucie ULiège
Membre(s) du jury : Wansard, Murielle ULiège
Neveu, Maëlle ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 50
Mots-clés : [fr] Mémoire à court terme
[fr] Spatial
[fr] Temporel
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour sujet le rôle des dimensions spatiale et temporelle pour l'ordre sériel en mémoire à court terme. Dans ce travail, nous tentons de déterminer le type de représentation utilisé chez les enfants d'âge préscolaires n'ayant pas encore acquis la lecture.


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Access S172301Pepels2022.pdf
Description:
Taille: 757.29 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Pepels, Celena ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

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