Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires
Pepels, Celena
Promoteur(s) : Attout, Lucie
Date de soutenance : 22-jui-2022/28-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14357
Détails
Titre : | Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires |
Auteur : | Pepels, Celena |
Date de soutenance : | 22-jui-2022/28-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Attout, Lucie |
Membre(s) du jury : | Wansard, Murielle
Neveu, Maëlle |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 50 |
Mots-clés : | [fr] Mémoire à court terme [fr] Spatial [fr] Temporel |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour sujet le rôle des dimensions spatiale et temporelle pour l'ordre sériel en mémoire à court terme. Dans ce travail, nous tentons de déterminer le type de représentation utilisé chez les enfants d'âge préscolaires n'ayant pas encore acquis la lecture.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.