Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 63 | DOWNLOAD 7

Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires

Télécharger
Pepels, Celena ULiège
Promoteur(s) : Attout, Lucie ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2022/28-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14357
Détails
Titre : Étude du rôle des dimensions spatiale et temporelle en mémoire à court terme pour l'ordre sériel chez les enfants préscolaires
Auteur : Pepels, Celena ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2022/28-jui-2022
Promoteur(s) : Attout, Lucie ULiège
Membre(s) du jury : Wansard, Murielle ULiège
Neveu, Maëlle ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 50
Mots-clés : [fr] Mémoire à court terme
[fr] Spatial
[fr] Temporel
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour sujet le rôle des dimensions spatiale et temporelle pour l'ordre sériel en mémoire à court terme. Dans ce travail, nous tentons de déterminer le type de représentation utilisé chez les enfants d'âge préscolaires n'ayant pas encore acquis la lecture.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access S172301Pepels2022.pdf
Description:
Taille: 757.29 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Pepels, Celena ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 63
  • Nombre total de téléchargements 7










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.