La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéo
D'Ambrosio, Simon
Promoteur(s) :
Dozo, Björn-Olav
Date de soutenance : 16-jui-2022/25-jui-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/14763
Détails
Titre : | La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéo |
Auteur : | D'Ambrosio, Simon ![]() |
Date de soutenance : | 16-jui-2022/25-jui-2022 |
Promoteur(s) : | Dozo, Björn-Olav ![]() |
Membre(s) du jury : | Barnabé, Fanny ![]() Provenzano, François ![]() |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Littérature Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres françaises et romanes, orientation français langue étrangère, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Étude de la réappropriation du genre de la robinsonnade par le jeu vidéo et analyse de ses spécificités.
Fichier(s)
Document(s)


Description:
Taille: 2.75 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
APA
D'Ambrosio, S. (2022). La robinsonnade vidéoludique. Réappropriation d'un genre par le jeu vidéo. (Unpublished master's thesis). Université de Liège, Liège, Belgique. Retrieved from https://matheo.uliege.be/handle/2268.2/14763
Chicago
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.