Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : " Évaluation de l'aphasie chez les patients ayant subi un accident vasculaire cérébral par le personnel infirmier : analyse de l'application de l'échelle « Aphasia Rapid Test » (ART) en pratique clinique "
Pondant, Blandine
Promoteur(s) : Ly, Prénom
Date de soutenance : 31-aoû-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15162
Détails
Titre : | Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : " Évaluation de l'aphasie chez les patients ayant subi un accident vasculaire cérébral par le personnel infirmier : analyse de l'application de l'échelle « Aphasia Rapid Test » (ART) en pratique clinique " |
Auteur : | Pondant, Blandine |
Date de soutenance : | 31-aoû-2022 |
Promoteur(s) : | Ly, Prénom |
Membre(s) du jury : | MENOZZI, Christel
ADAM, Eric |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] aphasie, échelle d’évaluation de l’aphasie, scores, interprétations. |
Discipline(s) : | Sciences de la santé humaine > Santé publique, services médicaux & soins de santé |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de la santé publique, à finalité spécialisée en gestion des institutions de soins |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Médecine |
Résumé
[fr] Analyse de l'applicabilité et de la reproductibilité d'une échelle d'évaluation de l'aphasie au sein de l'équipe infirmière du CHU de Liège.
Fichier(s)
Document(s)
PONDANT_Blandine_MémoireGEIS.pdf
Description: Mémoire de fin d'étude
Taille: 2.31 MB
Format: Adobe PDF
Description: Mémoire de fin d'étude
Taille: 2.31 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.