Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 121 | DOWNLOAD 691

We Talk : processus et création d'une agence de presse et communication

Télécharger
Giltay, Fanchon ULiège
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Date de soutenance : 29-aoû-2022/3-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15321
Détails
Titre : We Talk : processus et création d'une agence de presse et communication
Titre traduit : [en] We Talk : process and creation of a press and communication agency
Auteur : Giltay, Fanchon ULiège
Date de soutenance  : 29-aoû-2022/3-sep-2022
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Membre(s) du jury : Gilson, Benoît 
Geuens, Geoffrey ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 111
Mots-clés : [en] Communication
[en] journalism
[en] company creation
[en] press
[en] creators
[en] communication agency
[en] social networks
[en] social media
[en] fashion
[en] cosmetics
[en] joaillerie
[en] jewelry
[en] freelancer
[fr] Communication
[fr] Journalisme
[fr] Création de société
[fr] Agence de communication
[fr] presse
[fr] créateurs
[fr] résaux sociaux
[fr] mode
[fr] cosmétiques
[fr] autoentrepreneur
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Commentaire : Voici le lien vers le site internet de l'agence We Talk : https://xd.adobe.com/view/bd1e0acf-ae85-43b8-93f8-160fae945d56-e84d/?fullscreen
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
URL complémentaire : https://xd.adobe.com/view/bd1e0acf-ae85-43b8-93f8-160fae945d56-e84d/?fullscreen
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce mémoire retrace toute la création d'une agence de presse et de communication nommée We Talk. De la définition du nom jusqu'au plan financier, toutes les étapes sont décrites. Il s'agit d'une agence de communication spécialisée dans les jeunes créateurs liégeois, plus particulièrement dans le monde de la mode, de la joaillerie ainsi que des cosmétiques.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Memoire_GILTAYfanchon.pdf
Description:
Taille: 4.26 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access SiteInternet_wetalk.xd
Description:
Taille: 86.7 MB
Format: Unknown
File
Access Annexes_GILTAYfanchon.pdf
Description:
Taille: 1.97 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Giltay, Fanchon ULiège Université de Liège > Master journ., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Gilson, Benoît
  • Geuens, Geoffrey ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Th. critique des nouv. médias & Analyse des gr. de commun.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 121
  • Nombre total de téléchargements 691










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.