Audience development: strategies implemented by the National Gallery of London on Instagram in the COVID-19 era
Franck, Eva-Marie
Promoteur(s) : Herbillon, Marie
Date de soutenance : 25-aoû-2022/3-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/15611
Détails
Titre : | Audience development: strategies implemented by the National Gallery of London on Instagram in the COVID-19 era |
Auteur : | Franck, Eva-Marie |
Date de soutenance : | 25-aoû-2022/3-sep-2022 |
Promoteur(s) : | Herbillon, Marie |
Membre(s) du jury : | Munos, Delphine
Telge, Claus |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 113 |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en langue et culture |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] It is a comparison made between the strategies used by the National Gallery of London's Instagram in the pre-pandemic, pandemic and post-pandemic. The objective is to determine whether the Gallery adopted more trendy strategies to attract potential audiences during the pandemic.
Fichier(s)
Document(s)
Audience development_dissertation_Franck.pdf
Description:
Taille: 1.99 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.99 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_Audience development_dissertation_Franck.pdf
Description: -
Taille: 118.41 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 118.41 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.