Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 74 | DOWNLOAD 11

Les effets de l'imagerie mentale sur la motivation et l'engagement dans l'activité

Télécharger
Miceli, Marion ULiège
Promoteur(s) : Blairy, Sylvie ULiège
Date de soutenance : 29-aoû-2022/6-sep-2022 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/16304
Détails
Titre : Les effets de l'imagerie mentale sur la motivation et l'engagement dans l'activité
Auteur : Miceli, Marion ULiège
Date de soutenance  : 29-aoû-2022/6-sep-2022
Promoteur(s) : Blairy, Sylvie ULiège
Membre(s) du jury : Garcia Jimenez, Claudia ULiège
D'Argembeau, Arnaud ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 93
Mots-clés : [en] mental imagery
[en] motivation
[en] engagement
[fr] imagerie mentale
[fr] motivation
[fr] engagement
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Traitement & psychologie clinique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire porte sur les effets de l'imagerie mentale sur la motivation et l'engagement dans l'activité. L'utilisation de l'imagerie mentale comme outil dans le domaine des psychopathologies, et plus particulièrement, pour les déficits motivationnels, est une piste à explorer.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s193014Miceli2022.pdf
Description:
Taille: 1.58 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_s193014Miceli2022.pdf
Description: -
Taille: 182.2 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Miceli, Marion ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 74
  • Nombre total de téléchargements 11










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.