Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 125 | DOWNLOAD 0

Formation contrainte. Vers un enrôlement réussi des participants?

Télécharger
Fevry, Philie ULiège
Promoteur(s) : Dubois, Christophe ULiège
Date de soutenance : 31-aoû-2016 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/1732
Détails
Titre : Formation contrainte. Vers un enrôlement réussi des participants?
Auteur : Fevry, Philie ULiège
Date de soutenance  : 31-aoû-2016
Promoteur(s) : Dubois, Christophe ULiège
Membre(s) du jury : Slomian, Cynthia ULiège
Danse, Cédric ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 65
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Le présent mémoire est consacré à l'étude d'un projet de formation institué au CHR de la Citadelle à Liège. Ce projet de formation vise tous les employés et les ouvriers de l'institution. Nous avons cherché à dévoiler les mécanismes d'intéressement à mettre en oeuvre pour enrôler le public.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Philie Fevry.pdf
Description:
Taille: 904.98 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Fevry, Philie ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., fin. spéc. (ex 2e master)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Slomian, Cynthia ULiège Université de Liège - ULg > Faculté des sciences sociales > Sociologie des ress. hum. et des systèmes institutionnels
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Danse, Cédric ULiège Université de Liège - ULg > Département de Psychologie > Psychologie sociale des groupes et des organisations
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 125
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.