Storytelling et développement personnel. Regard narratologique sur les techniques de storytelling utilisées dans les livres de développement personnel
Neukermans, Mathilde
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav
Date de soutenance : 16-jui-2023/24-jui-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/17648
Détails
Titre : | Storytelling et développement personnel. Regard narratologique sur les techniques de storytelling utilisées dans les livres de développement personnel |
Auteur : | Neukermans, Mathilde |
Date de soutenance : | 16-jui-2023/24-jui-2023 |
Promoteur(s) : | Dozo, Björn-Olav |
Membre(s) du jury : | Huppe, Justine
D'Armenio, Enzo |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 128 |
Mots-clés : | [en] Storytelling [fr] Développement personnel [fr] Narratologie |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Littérature Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres françaises et romanes, orientation générale, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire présente une analyse narratologique des techniques de storytelling utilisées dans les livres de développement personnel.
Fichier(s)
Document(s)
s171453NeukermansMathildeTFE2023.pdf
Description:
Taille: 1.67 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.67 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_s171453NeukermansMathildeTFE2023.pdf
Description: -
Taille: 147.4 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 147.4 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.