Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
Mémoire
VIEW 20 | DOWNLOAD 7

Mémoire de fin d'études : "Où situer l'œuvre de Juhani Pallasmaa dans l'agenda théorique de l'architecture du XXIème siècle ?"

Télécharger
Jourdat, Maxence ULiège
Promoteur(s) : Dawans, Stéphane ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2023/6-sep-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18307
Détails
Titre : Mémoire de fin d'études : "Où situer l'œuvre de Juhani Pallasmaa dans l'agenda théorique de l'architecture du XXIème siècle ?"
Auteur : Jourdat, Maxence ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2023/6-sep-2023
Promoteur(s) : Dawans, Stéphane ULiège
Membre(s) du jury : Le Coguiec, Eric ULiège
Bodart, Céline 
Langue : Français
Nombre de pages : 112
Mots-clés : [fr] architecture haptique
[fr] Juhani Pallasmaa
[fr] sensoriel
Discipline(s) : Ingénierie, informatique & technologie > Architecture
Public cible : Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculté : Mémoires de la Faculté d'Architecture

Résumé

[fr] L'objectif de se travail est d'appréhender la notion des sens en architecture au XXIème siècle à travers l'œuvre théorique de Juhani Pallasmaa.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access JOURDAT_MAXENCE_TFE_S181369.pdf
Description: -
Taille: 7.36 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access JOURDAT_MAXENCE_ACCORD_DEPOT_2023.pdf
Description: -
Taille: 322.09 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Jourdat, Maxence ULiège Université de Liège > Master archi., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Le Coguiec, Eric ULiège Université de Liège - ULiège > Département d'Architecture > Département d'Architecture
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Bodart, Céline ENSA La Vilette > Gerphau
  • Nombre total de vues 20
  • Nombre total de téléchargements 7










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.