Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Sexisme et harcèlement au sein du milieu hospitalier, stéréotypes du métier d'infirmière: Perceptions et représentations."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture
Gillet, Camille
Promoteur(s) : Garcet, Serge
Date de soutenance : 29-aoû-2023 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/18469
Détails
Titre : | Travail de fin d'études[BR]- Travail de fin d'études: "Sexisme et harcèlement au sein du milieu hospitalier, stéréotypes du métier d'infirmière: Perceptions et représentations."[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture |
Auteur : | Gillet, Camille |
Date de soutenance : | 29-aoû-2023 |
Promoteur(s) : | Garcet, Serge |
Membre(s) du jury : | Hautot, Mathilde
Servais, Gwennaëlle |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 37 |
Discipline(s) : | Droit, criminologie & sciences politiques > Criminologie |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en criminologie à finalité spécialisée en criminologie interpersonnelle |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie |
Résumé
[fr] Dans ce travail de fin d'études, nous nous sommes intéressés à la perception que se font les infirmières du sexisme et du harcèlement au sein de leur métier. Nous avons également porté notre attention sur la vision que se font les infirmières des stéréotypes en lien avec leur profession.
Fichier(s)
Document(s)
TFE FINAL GILLET CAMILLE.pdf
Description: -
Taille: 1.32 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 1.32 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
RETRANSCRIPTIONS ENTRETIENS.pdf
Description: -
Taille: 882.7 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 882.7 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.