Die Standortmarke Ostbelgien im nationalen und internationalen Vergleich
Groteclaes, Emily
Promoteur(s) : Walburg, Myriam-Naomi
Date de soutenance : 22-jan-2024/24-jan-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/19410
Détails
Titre : | Die Standortmarke Ostbelgien im nationalen und internationalen Vergleich |
Titre traduit : | [fr] La marque territoriale Ostbelgien en comparaison nationale et internationale |
Auteur : | Groteclaes, Emily |
Date de soutenance : | 22-jan-2024/24-jan-2024 |
Promoteur(s) : | Walburg, Myriam-Naomi |
Membre(s) du jury : | Schwall, Danny
Spinoy, Erik |
Langue : | Allemand |
Nombre de pages : | 109 |
Mots-clés : | [de] Standortmarke [de] Standortmarketing [de] Ostbelgien [de] Kommunikation [de] Place Branding |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en langue et culture |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[de] Die vorliegende Arbeit analysiert die Standortmarke Ostbelgien und vergleicht sie auf nationaler und internationaler Ebene mit den Marken Wallonia, Flanders, Eifel und Luxembourg. Ziel ist es, darzustellen, wie sich die Standortmarke Ostbelgien auf dem Markt verhält und wie sie sich von den anderen Marken in der Umgebung unterscheidet.
Fichier(s)
Document(s)
GroteclaesEmily_TFE.pdf
Description:
Taille: 6.17 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 6.17 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.