Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS
VIEW 47 | DOWNLOAD 10

Mémoire en science politique[BR]- "Comment l'organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a-t-elle adopté la Recommandation sur l'éthique de l'intelligence artificielle (2021) ?"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture

Download
Rocco, Nicolas ULiège
Promotor(s) : Vlassis, Antonios ULiège
Date of defense : 4-Jun-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/20112
Details
Title : Mémoire en science politique[BR]- "Comment l'organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a-t-elle adopté la Recommandation sur l'éthique de l'intelligence artificielle (2021) ?"[BR]- Séminaire d'accompagnement à l'écriture
Author : Rocco, Nicolas ULiège
Date of defense  : 4-Jun-2024
Advisor(s) : Vlassis, Antonios ULiège
Committee's member(s) : Hermans, Michel ULiège
Macq, Hadrien ULiège
Language : French
Number of pages : 74
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Political science, public administration & international relations
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences politiques, orientation générale
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] Ce mémoire s'intéresse à la Recommandation sur l'éthique de l'IA élaborée par l'UNESCO (2021) et cherche à répondre à la question de savoir comment celle-ci a été adoptée.


File(s)

Document(s)

File
Access s174599Rocco2024.pdf
Description:
Size: 485.95 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Rocco, Nicolas ULiège Université de Liège > Master sc. pol., or. gén.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 47
  • Total number of downloads 10










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.