Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 1 | DOWNLOAD 0

Master thesis : "Actors¿ agency and coping mechanism. How school personnel, shelter workers and guardians shape unaccompanied minors educational career"

Télécharger
Pasanisi, Matteo ULiège
Promoteur(s) : Vintila, Cristina-Daniela ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2024/6-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/20992
Détails
Titre : Master thesis : "Actors¿ agency and coping mechanism. How school personnel, shelter workers and guardians shape unaccompanied minors educational career"
Auteur : Pasanisi, Matteo ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2024/6-sep-2024
Promoteur(s) : Vintila, Cristina-Daniela ULiège
Membre(s) du jury : Damery, Shannon ULiège
Huddleston, Thomas ULiège
Langue : Anglais
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sociologie, à finalité spécialisée en migration and ethnic studies
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] This thesis, through a qualtiative research based on 27 interviews with professional of the sector, seeks to evalaute how school personnel, shelter workers and guardians shape unaccompanied minors educational career. In particular, by combining Brofenbrenner's socio-ecological model and street-level bureaucracy theory, it show that the aforementioned actors' agency and coping mechanism direclty shape unaccompanied minors educational career.

Auteur

  • Pasanisi, Matteo ULiège Université de Liège > Master socio., fin. spéc. migr. ethn. stud.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 1
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.