Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 17 | DOWNLOAD 1

Le recours aux disciplines artistiques en contexte hospitalier à destination des enfants.Enquête auprès des artistes intervenant en milieu de soins sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Download
Lejeune, Kiara ULiège
Promotor(s) : Vandeninden, Elise ULiège
Date of defense : 29-Aug-2024/5-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21791
Details
Title : Le recours aux disciplines artistiques en contexte hospitalier à destination des enfants.Enquête auprès des artistes intervenant en milieu de soins sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Author : Lejeune, Kiara ULiège
Date of defense  : 29-Aug-2024/5-Sep-2024
Advisor(s) : Vandeninden, Elise ULiège
Committee's member(s) : Brahy, Rachel ULiège
Stassart, Martine ULiège
Language : French
Number of pages : 147
Keywords : [fr] enfance
[fr] hospitalisation
[fr] art
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en communication, à finalité spécialisée en médiation culturelle et relation aux publics
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Ce mémoire est une analyse du métier d'artiste intervenant en milieu de soins à destination des enfants hospitalisés. A l'aide d'entretiens réalisés auprès des acteurs du terrain et de lectures scientifiques, nous avons tenté de dégager les caractéristiques de cette pratique prenant place dans le milieu spécifique qu'est celui de l'hôpital.


File(s)

Document(s)

File
Access LEJEUNE KIARA - MEMOIRE.pdf
Description:
Size: 1.38 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Lejeune, Kiara ULiège Université de Liège > Master commu., fin. spéc. méd. cult. rel. publ.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 17
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.