Littérature jeunesse et littérature jeunesse engagée contemporaines : quand lire nous engage
Renier, Emmeline
Promoteur(s) : Habrand, Tanguy
Date de soutenance : 29-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21833
Détails
Titre : | Littérature jeunesse et littérature jeunesse engagée contemporaines : quand lire nous engage |
Auteur : | Renier, Emmeline |
Date de soutenance : | 29-aoû-2024/5-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Habrand, Tanguy |
Membre(s) du jury : | Delbrassine, Daniel
Centi, Valérie |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en communication, à finalité spécialisée en édition et métiers du livre |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire tente de déterminer le rôle que joue la littérature jeunesse dans l'accompagnement des enfants et adolescents vers l'âge adulte.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.