Création d'une émission audiovisuelle traitant du jeu vidéo : questionner l'équilibre entre journalisme spécialisé et généraliste au prisme des types de valeurs ajoutées
Grauls, Laurent
Promoteur(s) : Krywicki, Boris
Date de soutenance : 29-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21861
Détails
Titre : | Création d'une émission audiovisuelle traitant du jeu vidéo : questionner l'équilibre entre journalisme spécialisé et généraliste au prisme des types de valeurs ajoutées |
Auteur : | Grauls, Laurent |
Date de soutenance : | 29-aoû-2024/5-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Krywicki, Boris |
Membre(s) du jury : | Dozo, Björn-Olav
Bourguignon, Marie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 87 |
Mots-clés : | [fr] journalisme [fr] jeu vidéo [fr] émission tv [fr] Twitch |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Réflexion sur l'équilibre entre journalisme spécialisé et généraliste à partir de la création d'une émission audiovisuelle ayant pour thématique principale le jeu vidéo. Analyse des choix éditoriaux et de leurs effets par le prisme de types de valeurs ajoutées.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire-version-finale OK.pdf
Description:
Taille: 1.69 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.69 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.