Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
MASTER THESIS
VIEW 119 | DOWNLOAD 59

Trajectoires professionnelles et personnalité des diplômés du Master en Journalisme de l'ULiège entre 2001 et 2023

Download
Hoebeke, Laura ULiège
Promotor(s) : Leloup, David ULiège
Date of defense : 29-Aug-2024/5-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21862
Details
Title : Trajectoires professionnelles et personnalité des diplômés du Master en Journalisme de l'ULiège entre 2001 et 2023
Author : Hoebeke, Laura ULiège
Date of defense  : 29-Aug-2024/5-Sep-2024
Advisor(s) : Leloup, David ULiège
Committee's member(s) : Daelen, Olivier ULiège
Hansenne, Michel ULiège
Language : French
Number of pages : 117
Keywords : [fr] Journalisme
[fr] Psychologie de la personnalité
[fr] Diplômés
[fr] Journalistes
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia
Faculty: Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres

Abstract

[fr] Enquête sur le parcours professionnel et la personnalité des diplômés en journalisme de l'ULiège entre 2001 et 2023. Que sont-ils devenus ? Ont-ils un trait de personnalité prédominant ?

Author

  • Hoebeke, Laura ULiège Université de Liège > Master journ., fin. spéc. inves. multi.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Daelen, Olivier ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Th. critique des nouv. médias & Analyse des gr. de commun.
    ORBi View his publications on ORBi
  • Hansenne, Michel ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Psycho. de la personnalité et des différences individuelles
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 119
  • Total number of downloads 59










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.