Analyses codicologiques, paléographiques et iconographiques du livre d'heures Ms. Wittert 28 conservé à la Bibliothèque Universitaire de Liège
Cerrada Moreno, Rachel
Promoteur(s) :
Van den Bossche, Benoît
Date de soutenance : 20-jan-2025/22-jan-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22294
Détails
| Titre : | Analyses codicologiques, paléographiques et iconographiques du livre d'heures Ms. Wittert 28 conservé à la Bibliothèque Universitaire de Liège |
| Auteur : | Cerrada Moreno, Rachel
|
| Date de soutenance : | 20-jan-2025/22-jan-2025 |
| Promoteur(s) : | Van den Bossche, Benoît
|
| Membre(s) du jury : | Oger, Cécile
Allart, Dominique
|
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 147 |
| Mots-clés : | [fr] Livre d'heures, codicologie, paléographie, iconographie |
| Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Art & histoire de l'art |
| Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en histoire de l'art et archéologie, orientation générale, à finalité approfondie |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce travail consiste à réaliser Analyses codicologiques, paléographiques et iconographiques du livre d’heures Ms. Wittert 28 conservé à la Bibliothèque Universitaire de Liège
Fichier(s)
Document(s)
Annexe(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online


Mémoire.pdf