Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire

Le vécu des managers dans le cadre des nouvelles pratiques d'évaluation du personnel

Télécharger
Barbière, Thibault ULiège
Promoteur(s) : Hansez, Isabelle ULiège
Date de soutenance : 21-jan-2025/24-jan-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22314
Détails
Titre : Le vécu des managers dans le cadre des nouvelles pratiques d'évaluation du personnel
Auteur : Barbière, Thibault ULiège
Date de soutenance  : 21-jan-2025/24-jan-2025
Promoteur(s) : Hansez, Isabelle ULiège
Membre(s) du jury : Morsa, Maxime ULiège
Doucet, Olivier 
Langue : Français
Nombre de pages : 59
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour fonction d'aborder le vécu des manager dans le cadre de l'application des nouvelles pratiques d'évaluation du personnel. Pour obtenir ces données, nous avons opté pour une approche méthodologique qualitative. Un total de 33 entretiens ont été réalisés dont 27 entretiens de manager et 6 entretiens avec des professionnels RH. Les données recueillies nous permettent de répondre aux enjeux liés au rôle de manager dans le cadre des nouvelles pratiques d'évaluations.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access BARBIERE Thibault - Mémoire (S191287).pdf
Description:
Taille: 1.13 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Barbière, Thibault ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., fin. spéc.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury









Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.