Le déterminisme génétique de la couleur des yeux chez le chien et les pathologies qui peuvent y être associées
Liégeois, Marion
Promoteur(s) :
Druet, Tom
Date de soutenance : 26-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/23610
Détails
| Titre : | Le déterminisme génétique de la couleur des yeux chez le chien et les pathologies qui peuvent y être associées |
| Titre traduit : | [fr] THE GENETIC DETERMINISM OF EYE COLOR IN DOGS AND THE ASSOCIATED PATHOLOGIES |
| Auteur : | Liégeois, Marion
|
| Date de soutenance : | 26-jui-2025 |
| Promoteur(s) : | Druet, Tom
|
| Membre(s) du jury : | Charlier, Carole
Farnir, Frederic
|
| Langue : | Français |
| Discipline(s) : | Sciences du vivant > Médecine vétérinaire & santé animale |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en médecine vétérinaire |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Médecine Vétérinaire |
Résumé
[fr] Le but de ce travail est de comprendre la génétique responsable de la couleur des yeux chez le chien et de trouver des pathologies qui peuvent être liée tout en comprenant le lien entre les 2
Fichier(s)
Document(s)
MARION_LIEGEOIS_TFE_FMV_JUIN2025_PROVISOIRE.pdf
Description:
Taille: 224.27 kB
Format: Adobe PDF
LIEGEOIS_Marion_TFE_FMV_juin2025_définitif.pdf
Description:
Taille: 405.24 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

