Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS

Un travail écrit : "Le (nouveau) rôle des praticiens de l'insolvabilité dans le livre XX du C.D.E." Un stage au barreau dans la matière du droit des affaires Une épreuve orale de simulation de plaidoirie en matière de droit commercial

Download
Wilmotte, Alix ULiège
Promotor(s) : Aydogdu, Roman ULiège
Academic year : 2024-2025 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/23674
Details
Title : Un travail écrit : "Le (nouveau) rôle des praticiens de l'insolvabilité dans le livre XX du C.D.E." Un stage au barreau dans la matière du droit des affaires Une épreuve orale de simulation de plaidoirie en matière de droit commercial
Author : Wilmotte, Alix ULiège
Advisor(s) : Aydogdu, Roman ULiège
Language : French
Keywords : [fr] Praticiens
[fr] Insolvabilité
[fr] Livre XX du CDE
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Economic & commercial law
Target public : Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en droit, à finalité spécialisée en droit privé
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] Ce travail de fin d’études a pour ambition de présenter le (nouveau) rôle des praticiens de l’insolvabilité dans le livre XX du C.D.E. suite à l’entrée en vigueur de la loi du 7 juin 2023 transposant la directive (UE) 2019/1023.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE - WILMOTTE Alix.pdf
Description:
Size: 766.51 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Wilmotte, Alix ULiège Université de Liège > Master droit, fin. spéc. droit privé

Promotor(s)









All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.