Le jeu de rôle en éducation à la citoyenneté mondiale, entre expérience et empathie.
Tasiaux, Clémentine
Promoteur(s) :
Massart, Guy
Date de soutenance : 30-aoû-2017/7-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3442
Détails
Titre : | Le jeu de rôle en éducation à la citoyenneté mondiale, entre expérience et empathie. |
Auteur : | Tasiaux, Clémentine ![]() |
Date de soutenance : | 30-aoû-2017/7-sep-2017 |
Promoteur(s) : | Massart, Guy ![]() |
Membre(s) du jury : | Miguel Sierra, Adélie ![]() Blairy, Sylvie ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 85 |
Mots-clés : | [fr] Education à la citoyenneté mondiale, animation, jeu de rôle |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de la population et du développement, à finalité spécialisée Coopération Nord-Sud |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Ce travail porte sur les apports du jeu de rôle pour sensibiliser à l'éducation à la citoyenneté mondiale
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.