D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développement
Sanfilippo, Célia
Promoteur(s) :
Pirotte, Gautier
Date de soutenance : 30-aoû-2017/7-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3627
Détails
Titre : | D'une éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire: quels sont les enjeux de ce changement pour les ONG belges francophones de développement |
Auteur : | Sanfilippo, Célia ![]() |
Date de soutenance : | 30-aoû-2017/7-sep-2017 |
Promoteur(s) : | Pirotte, Gautier ![]() |
Membre(s) du jury : | Miguel Sierra, Adélie ![]() Faulx, Daniel ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 86 |
Mots-clés : | [fr] éducation au développement, éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire, ONG de développement |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Sociologie & sciences sociales |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de la population et du développement, à finalité spécialisée Coopération Nord-Sud |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Analyse des enjeux liés au changement d'appellation de l'éducation au développement vers une éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire dans les ONG belges francophones de développement en confrontant la théorie, au discours des acteurs de terrains.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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