Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
MASTER THESIS
VIEW 9 | DOWNLOAD 1

Comment le changement de zone de police pour une commune est-il mis en œuvre dans la zone sortante et dans la zone accueillante ?

Download
Ropet, Christophe ULiège
Promotor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date of defense : 4-Sep-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/5725
Details
Title : Comment le changement de zone de police pour une commune est-il mis en œuvre dans la zone sortante et dans la zone accueillante ?
Author : Ropet, Christophe ULiège
Date of defense  : 4-Sep-2018
Advisor(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Committee's member(s) : Dupont, Emilie ULiège
Doppagne, Florence 
Language : French
Number of pages : 69
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Sociology & social sciences
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences du travail, à finalité approfondie
Faculty: Master thesis of the Faculté des Sciences Sociales

Abstract

[fr] Ce mémoire reprend l'analyse du potentiel futur changement de zone de police pour une commune. Ceci n'a encore jamais été réalisé par le passé, nous avons donc analysé la mise en œuvre de ce changement dans la zone sortante et dans la zone accueillante.


File(s)

Document(s)

File
Access s130692 - Christophe Ropet - Mémoire 2018 - Seconde Session.pdf
Description:
Size: 630.58 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Ropet, Christophe ULiège Université de Liège > Master sc. trav., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Dupont, Emilie ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Sociologie des ress. hum. et des systèmes institutionnels
    ORBi View his publications on ORBi
  • Doppagne, Florence
  • Total number of views 9
  • Total number of downloads 1










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.