Comment expliquer les liens entre théorie et pratique au travers de l'optimisation d'une plateforme dédiée à la construction de la culture architecturale pour les étudiants en architecture de l'Université de Liège
Léonard, Noé
Promoteur(s) :
Scheffers, Patricia
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Le Coguiec, Eric
Date de soutenance : 2-sep-2019/6-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7329
Détails
Titre : | Comment expliquer les liens entre théorie et pratique au travers de l'optimisation d'une plateforme dédiée à la construction de la culture architecturale pour les étudiants en architecture de l'Université de Liège |
Auteur : | Léonard, Noé ![]() |
Date de soutenance : | 2-sep-2019/6-sep-2019 |
Promoteur(s) : | Scheffers, Patricia ![]() Le Coguiec, Eric ![]() |
Membre(s) du jury : | Bribosia, Patrick ![]() Seijkens, Nicolas ![]() |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 122 |
Mots-clés : | [fr] pédagogie [fr] technologie [fr] numérique [fr] enseignement [fr] culture architecturale [fr] référence architecturale [fr] plateforme informatique [fr] eCampus [fr] feedback [fr] Moodle |
Discipline(s) : | Ingénierie, informatique & technologie > Architecture |
Intitulé du projet de recherche : | Recherche en Sciences humaines et sociales autour du projet Feedback |
Public cible : | Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme |
Faculté : | Mémoires de la Faculté d'Architecture |
Résumé
[fr] Comment utiliser la technologie au service de la pédagogie? Dans une ère où le numérique est en pleine expension, nous tenterons de créer des liens, au travers d'une plateforme d'apprentissage en ligne, entre théorie et pratique au sein de la Faculté d'Architecture de l'Université de Liège.
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Taille: 2.26 MB
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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