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Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
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Exploration des facteurs impliqués dans la paranoïa à l'aide d'environnements immersifs

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Parent, Camille ULiège
Promoteur(s) : Laroi, Frank ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2019/10-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7577
Détails
Titre : Exploration des facteurs impliqués dans la paranoïa à l'aide d'environnements immersifs
Auteur : Parent, Camille ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2019/10-sep-2019
Promoteur(s) : Laroi, Frank ULiège
Membre(s) du jury : Quertemont, Etienne ULiège
Wagener, Aurélie ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 192
Mots-clés : [fr] vidéos 360°
[fr] réalité virtuelle
[fr] idées de persécutions
[fr] pananoïa
[fr] population générale
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Les nouvelles technologies immersives sont de plus en plus utilisées dans le champ de la recherche en psychologie. Cette étude tente de valider un outils immersifs en 360° afin de constater si celui-ci peut être utilisé dans la mesure de la paranoïa dans la population générale.


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Auteur

  • Parent, Camille ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

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