Gaming and Gambling Culture in Japan
Wilmotte, Laurence
Promoteur(s) : Thele, Andreas
Date de soutenance : 5-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7952
Détails
Titre : | Gaming and Gambling Culture in Japan |
Titre traduit : | [fr] La culture des jeux vidéo et des jeux de hasard au Japon |
Auteur : | Wilmotte, Laurence |
Date de soutenance : | 5-sep-2019 |
Promoteur(s) : | Thele, Andreas |
Membre(s) du jury : | Goto, Kanako
Culot, Edith |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 98 |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Etudes classiques & orientales |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres anciennes, orientation orientales, à finalité spécialisée en langues et civilisations de l'Extrême-Orient : Chine-Japon |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[en] This thesis examines the place video games occupy in Japanese culture. The hypothesis is, that video games were an important tool, which started the exporting of Japanese culture on a bigger scale. This has led to them being one of the pillars to Japan’s cultural identity, promoted to the rest of the world.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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