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Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
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Mémoire

L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : les liens avec les comportements externalisés et internalisés

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Güler, Tugçe ULiège
Promoteur(s) : Stievenart, Marie ULiège
Date de soutenance : 21-jan-2020/22-jan-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8620
Détails
Titre : L'insensibilité émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire : les liens avec les comportements externalisés et internalisés
Auteur : Güler, Tugçe ULiège
Date de soutenance  : 21-jan-2020/22-jan-2020
Promoteur(s) : Stievenart, Marie ULiège
Membre(s) du jury : Mathys, Cécile ULiège
Di Piazza, Laetitia ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 114
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Traitement & psychologie clinique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Pour mieux comprendre les caractéristiques comportementales l’insensibilité émotionnelle, nous nous sommes appliquée à étudier la relation entre l’insensibilité émotionnelle et les différentes manifestations comportementales externalisées et internalisées chez les enfants d’âge préscolaire. Plus précisément, nous avons voulu étudier cette relation avec l’effet modérateur des difficultés d’attention/hyperactivité. En effet, il n’y a pas d’études sur cet effet modérateur à la période préscolaire.


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Document(s)

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Access Mémoire Final Guler Tugçe.pdf
Description:
Taille: 878.57 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Güler, Tugçe ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury









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