L'amélioration de la gestion des flux patients au CHU de Liège : état des lieux et étude d'optimisation de la gestion des sorties d'hospitalisation via la fonction de gestionnaire de séjours
Boyens, Laura
Promotor(s) : CHRISTIAENS, Geneviève
Date of defense : 18-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/9263
Details
Title : | L'amélioration de la gestion des flux patients au CHU de Liège : état des lieux et étude d'optimisation de la gestion des sorties d'hospitalisation via la fonction de gestionnaire de séjours |
Author : | Boyens, Laura |
Date of defense : | 18-Jun-2020 |
Advisor(s) : | CHRISTIAENS, Geneviève |
Committee's member(s) : | GILIS, Henri
ADAM, Eric THIRION, Carine Ethgen, Olivier Voz, Bernard |
Language : | French |
Keywords : | [fr] durée moyenne de séjour [fr] gestion des flux patients [fr] gestionnaire de séjours patients [fr] case management |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > General management & organizational theory |
Target public : | Professionals of domain |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de la santé publique, à finalité spécialisée en gestion des institutions de soins |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Médecine |
Abstract
[fr] Etat des lieux à 3 ans de la mise en place du service de gestion des séjours patients au CHU de Liège.Etude d'optimisation de la gestion des sorties d'hospitalisation via la fonction de "gestionnaire de séjours", introduite dans l'hôpital via la mise en place de ce service.
File(s)
Document(s)
Mémoire Laura Boyens 184598 MSSP GEIS 2019-2020.pdf
Description: -
Size: 2.39 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Size: 2.39 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.