Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Cinqualbre, Thibault - (2020-08-31/2020-09-08) - Analyse de l'influence à long terme d'une intervention pluridisciplinaire avec des activités verbales et digitales sur le développement des compétences numériques, pré-arithmétiques chez des enfants d'âge préscolaire [ handle:2268.2/10206 ]

Document(s) souhaité(s) :
access S172703.Cinqualbre.2020.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access S172703.Cinqualbre.2020.pdf
access Annexes-S172703-CInqualbre-Thibault.pdf [Annexe]
Retour au mémoire