Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Van Laer, Grégory - (2020-08-31/2020-09-08) - Analyse des interactions de la dyade mère-enfant quand l'enfant est porteur de troubles visuels sévères ou de cécité : lien avec les pratiques éducatives parentales [ handle:2268.2/10308 ]

Document(s) souhaité(s) :
access annexe Van Laer Gregory 2019-2020.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access annexe Van Laer Gregory 2019-2020.pdf [Annexe]
access VanLaer.Gregory.memoire.2019-2020.pdf
access Erratum_VanLaer.Gregory.memoire.2019-2020.pdf
Retour au mémoire