Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Tanghe, Elisabeth - (2020-08-31/2020-09-08) - Les compétences relationnelles au sein du mentorat entre enseignants du fondamental ordinaire : Le double point de vue de mentors et mentorés [ handle:2268.2/10398 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_s131514Tanghe2020Mémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_s131514Tanghe2020Mémoire.pdf
access s131514Tanghe2020Mémoire.pdf
access s131514Tanghe2020Annexes.pdf [Annexe]
Retour au mémoire