Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Flores-Velasco, Robin - (2020-08-31/2020-09-08) - Impact de la mise en œuvre de scénarios d'apprentissage de robotique pédagogique sur le développement de la pensée informatique et algorithmique chez des élèves de 5e et 6e année primaire [ handle:2268.2/10880 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire OK -Robin-Flores-Velasco.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire OK -Robin-Flores-Velasco.pdf
Retour au mémoire